Qui est-ce ?

Photographe: Delphineg_photographie

Emilie,

créative, très manuelle, à l'écoute et fait toujours attention aux détails ! ( team perfectionniste hihi )

Formé et diplômée Fleuriste et Décoratrice, j'ai suivi  un CAP Fleuriste sur 2 ans et une formation de Wedding Designer.

 

Près de 5 ans, à accumulé, stages, extras, apprentissage.

J'ai beaucoup appris dans des franchises, des petites entreprises, une boutique spécialisée dans les fleurs séchées...

Mais j'ai surtout appris qu'il fallait s'écouter.

 

Combiner le végétal, la décoration et réunir les personnes était évident pour moi, pouvoir apporter un peu de nature avec nous tout en la respectant et voir le sourire sur les gens, c'est ma satisfaction !

 

J'ai choisi de me lancer en Freelance pour travailler sur des projets qui enrichissent mon expérience et être disponible pour vous accompagner professionnels comme particuliers dans ma passion.

 

Pourquoi l'atelier d'Emilie ?

Tout simplement parce que j'ai toujours aimé bricoler, recycler des objets pour en faire des nouveaux, en plus des fleurs et de la décoration, je fais de la photographie, du dessin et de la pâtisserie, alors l'atelier était évident pour moi, pour créer mon univers rempli de créativité et de bienveillance !

 

Je fait partie de ceux qui pensent que chaque geste compte, c'est pour quoi j'ai décidé d'avoir une démarche responsable pour respecter la nature qui nous entoure, Créations à la commande, pas de mousse florale, limiter les déchets, faire sécher les fleurs fraiches pour les réutiliser au lieu de les jeter, issu de forêt responsable, écoresponsable, matières recyclées, fabriquer en France, Italie ou Espagne... et j'en passe.

 

Située dans l'Hérault, entre mer et montagne, je me déplace pour du renfort dans l'Occitanie et PACA,  pour les commandes envoie possible dans toute la France, possibilité de remise en main propre dans l'Hérault.

 

Alors vous êtes prêt à me suivre dans mes aventures artistiques et à me faire confiance pour fleurir vos vies ? 

 

A bientôt,

Emilie